II 214 CDI 32S 3T0 4X2
CARROSSERIE | FOURGON |
KILOMÉTRAGE | 128000 |
COULEUR | INC. |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 31/12/2019 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 6 |
PUISSANCE DIN | 143 |
CO2 | 199 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | FOURGON |
Version | III FOURGON TOLE 514 CDI EMPATTEMENT 3665 3.5T |
Energie | GAZOLE |
Genre | VU |
Marque | MERCEDES |
Modele | SPRINTER |
NbPortes | 4 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 143 |
PuissFisc | 6 |
VIN | WDB9106211P068361 |
DateMec | 2019-12-31 |
Type | D.2 |
Cylindree | 2143 |
CarrosserieCG | FOURGON |
CO2 | 199 |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | INC. |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 326 |
GenreCG | VU |
Hauteur | |
Largeur | 2020 |
Longueur | 5932 |
MarqueCarrosserie | |
ModeInjection | |
ModeleEtude | SPRINTER |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 3 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 2090 |
Propulsion | |
PTR | 3000 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 5,26 m |
Largeur | 1,99 m |
Hauteur | 2,72 m |
Empattement | 3,25 m |
Réservoir | 75 l |
Porte à faux avant | 1,021 m |
Porte à faux arrière | 0,990 m |
Voies avant | 1,731 m |
Voies arrière | 1,728 m |
Garde au sol | 198 mm |
Poids à vide | 2 160 kg |
PTAC | 3 190 kg |
PTRA | 5 000 kg |
Charge utile | 1 030 kg |
Poids tracté freiné | 2 000 kg |
Poids tracté non freiné | 750 kg |
Nombre de places | 9 |
Volume de coffre | 4 400 l |
Volume de coffre utile | 8 500 l |
Hauteur de seuil de chargement | 561 mm |
Longueur utile | 1 020 mm |
Largeur utile | 1 350 mm |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 205/75 R16 |
Taille des roues arrière | 205/75 R16 |
Type de roues de secours | Normale |
Nom du moteur | 2.1 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Bi-Turbos |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 2 143 cm³ |
Puissance réelle maxi | 143 ch / 105 kW |
Au régime de | 3 800 tr/min |
Couple maxi | 330 Nm |
Nombre de soupapes | 16 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Longitudinale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Propulsion |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | Assistée (variable) |
Diamètre de braquage (trottoir) | 11,3 m |
Diamètre de braquage (mur) | 12,3 m |
Type de suspension avant | Essieu avant à jambes amortissantes avec ressort parabolique à lame transversale renforcée, en fibre de verre |
Type de suspension arrière | Essieu rigide, ressorts paraboliques. Barre stabilisatrice selon version/options |
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